Braun silk expert pro 5 Test et avis

Braun Silk Expert Pro 5

Évaluation Braun Silk Expert Pro 5

AVANTAGES

+ Effective and easy to use
+ SensoAdapt sensors match intensity to skin tone
+ Stamp or glide options
+ Fast to use and long-lasting

Les inconvénients

Pas sans fil
Non convient aux tons de peau foncée

Last update on 2022-09-27 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

Le Braun Silk Expert Pro 5 est la machine IPL phare de Braun. C’est l’une des machines IPL les plus populaires au monde. L’IPL est l’acronyme de « lumière pulsée intense » et peut être utilisé à la maison pour réduire la croissance des poils.

Le Braun Silk-expert Pro 5 est un appareil IPL à domicile testé cliniquement qui me permet d’éliminer la mélanine dans mes follicules pileux, aidant ainsi à briser le cycle de repousse. Au fil du temps, il aide à empêcher les poils indésirables d’atteindre la surface de la peau, ce qui me permet d’espérer une peau lisse et sans chaume dans environ quatre semaines*.

Il s’agit également actuellement de l’appareil domestique IPL le plus sûr, le plus rapide et le plus efficace du marché, et il est accrédité par Skin Health Alliance, un groupe indépendant de dermatologues qui vérifie que les produits sont sans danger pour la peau.

Qu’y a-t-il dans la boite?

  • Appareil Braun silk-expert Pro 5 IPL.
  • Fixation de précision.
  • Câble d’alimentation.
  • Rasoir Vénus.
  • Mode d’emploi.

Braun Silk Expert Pro 5 CARACTÉRISTIQUES

Avant d’aller plus loin dans l’avis Braun Silk Expert Pro 5 , découvrons ses caractéristiques. Le Braun Silk Expert Pro 5 est une machine IPL haut de gamme et est livré avec quelques extras pour l’aider à se démarquer.

Technologie SensoAdapt™
Le teint de la peau varie d’une personne à l’autre, le capteur SensoAdapt ™ lit votre teint 80x par seconde en continu et adapte automatiquement l’intensité lumineuse pour une épilation plus sûre et efficace.

400 000 flashs. 10 niveaux d’intensité
Le Silk Expert Pro 5 a une durée de vie de 400 000 flashs. Braun dit que cela équivaut à 22 ans de traitement, ce qui rend ce prix beaucoup plus raisonnable.

IPL le plus rapide
Braun dit que c’est l’IPL le plus rapide jamais réalisé. Le Silk Expert Pro 5 est 2 fois plus rapide que le modèle précédent et les deux jambes peuvent être traitées en moins de 5 minutes au niveau d’énergie le plus bas.

Modes de traitement
Le mode de glisse déclenche plus de clignotements pour accélérer le traitement. Ceci est idéal pour les grandes parties du corps.
Le mode de timbre permet un traitement plus précis des zones de petite et sensibles.

Divers modes d’intensité lumineuse
Vient 3 modes d’intensité lumineuse, standard (intensité la plus élevée), doux et supplémentaire.

2 types de têtes
Livré avec une tête standard et une tête de précision pour des zones sensibles telles que la ligne de bikini, le menton, la lèvre supérieure.

Vérifier le prix sur Amazon

BRAUN SILK EXPERT PRO 5 AVIS: QUI PEUT L’UTILISER, OÙ ET COMMENT ?

Braun Silk Expert Pro 5 convient à toutes les parties du corps, telles que les aisselles et la ligne du maillot. Il convient également pour se débarrasser des petits poils du visage, mais pas pour les barbes complètes et certainement pas près des yeux.

Comme avec la majorité des appareils IPL, le Braun Silk Expert Pro 5 convient mieux aux personnes aux cheveux foncés avec une peau claire à moyenne. Plus le contraste entre la couleur des cheveux et la couleur de la peau est important, plus le résultat est efficace.

Les appareils IPL, comme celui-ci, ne seront pas efficaces pour ceux qui ont la peau plus foncée ou les cheveux clairs. Ce modèle est accompagné d’une mise en garde supplémentaire, mais en raison de la détection des tons de peau de SensoAdapt, il n’est pas recommandé aux personnes à la peau foncée.

Il est nécessaire d’éliminer les poils en utilisant une méthode différente comme le rasage, le rasage et l’épilation avant le ciblage avec IPL. Faites-le chaque semaine pendant la phase de démarrage de 4 à 12 semaines, puis continuez au besoin pour la maintenance qui suit.

Mon expérience avec Braun Silk Expert Pro 5 PL5137

Je suis une personne très paresseuse. Se déguiser et aller dans un salon, ce n’est pas mon truc. J’ai donc décidé d’acheter cette machine Ipl.

Étant paresseux, je n’ai même pas lu le manuel et j’ai commencé à configurer l’appareil. Il s’est avéré que je n’avais pas grand-chose à craindre. L’appareil est très convivial. Il n’y a que deux boutons sur lesquels vous devez appuyer et des barres d’alimentation LED aux deux extrémités de l’appareil pour indiquer quand il est prêt à l’emploi. Les capteurs de teint de peau de l’appareil ajusteront tout selon vos préférences, y compris le réglage de l’intensité.

J’ai d’abord téléchargé Braun Silk-expert Pro, qui me permet de choisir un plan de traitement. On m’a également donné des instructions sur la façon de traiter la zone et des rappels pour mes rendez-vous hebdomadaires.

(Crédit d’image: Braun)

Je me suis préparé pour la session IPL en me rasant d’abord les jambes avec le rasoir Venus et en les séchant. Ensuite, j’ai connecté le Braun Silkexpert Pro 5 à mon ordinateur, puis j’ai attendu le démarrage du ventilateur.

Je me suis assuré que les barres d’alimentation LED étaient allumées et j’ai tenu l’appareil contre ma jambe pour activer SensoAdapt™.

Ce n’était pas si douloureux

Une fois que l’appareil a détecté votre teint, il est prêt à commencer votre traitement. Appuyez simplement sur le bouton du haut pour relâcher instantanément le bouton de traitement. Cela entraînera l’émission d’un flash rouge par le Silk-Expert Pro 5 de Braun. Ensuite, déplacez l’appareil vers la zone de traitement suivante et répétez le processus.

C’était simple et rapide. J’ai fini en cinq minutes. Mon appareil a été réglé sur le réglage « doux » en tant que premier utilisateur. J’ai trouvé la douleur très gérable. Vous pouvez IPL de petites zones comme votre visage, vos aisselles ou votre maillot avec le plus petit capuchon de précision. Au lieu d’utiliser le glissement, vous pouvez utiliser un mouvement d’estampage.

Verdict final

C’était si facile et rapide que je pense que cela en valait la peine. La session IPL moyenne coûte entre 28 $ et 100 $. Ce n’est qu’un domaine. Le Braun Silkexpert Pro 5 est livré avec une garantie d’un an. Il peut être utilisé sur vos jambes, vos bras et vos aisselles ainsi que sur votre maillot.

Vérifier le prix sur Amazon

FAQ

Comment utiliser Silk expert pro 5 de Braun?

Étape 1 : Rasez la zone souhaitée avec le rasoir Venus et laissez-le sécher.
Étape 2 : Commencez au réglage le plus bas si vous êtes débutant. Ensuite, travaillez votre chemin. Le mode glisse est plus efficace pour les grandes parties du corps, tandis que le mode tampon permet un traitement plus précis des zones sensibles.

Est-ce que le Braun Silk Pro 5 fait mal ?

Pas beaucoup. à des réglages doux, vous ne sentirez presque rien, attendez-vous à une sensation de réchauffement. Bien que dans les zones sensibles comme les aisselles, la ligne du maillot, vous ressentirez des picotements. Au réglage supérieur, la douleur est supportable.

À quelle fréquence puis-je utiliser le Braun Silk Expert Pro 5 ?

Il est préférable de ne pas utiliser plus d’une fois par semaine pendant les 8 à 12 premiers mois. Ensuite, une fois par mois suffit.

Le Braun IPL fonctionne-t-il vraiment ?

Oui. Oui. J’utilise Braun Silk Expert Pro 5 depuis environ huit mois. Mes poils sont devenus beaucoup moins denses, poussent plus lentement et sont plus fins.

Braun Silk Expert Pro est-il sûr ?

Avec sa technologie sensoadpat, il est 100% sûr.

Braun IPL enlève-t-il les poils de façon permanente ?

Ce n’est pas permanent mais dure jusqu’à six mois.

Quelle est la meilleure épilation au laser Braun ?

Braun soie expert pro 5 est le meilleur.

Braun IPL peut-il être utilisé sur le visage ?

Il est totalement sûr à utiliser non seulement sur votre visage, mais également sur d’autres zones sensibles.

ReviewBraun silk expert pro 5
SummaryBraun Silk Expert Pro5 est le meilleur appareil IPL que vous puissiez acheter. Ce gadget prétend être capable de fournir l’équivalent de 22 ans de traitement au cours de sa durée de vie. Il peut traiter vos jambes en cinq minutes. La technologie Sensoadapt ™ s’adapte automatiquement à votre tonalité pour une efficacité maximale et garantit une épilation de sécurité.
AuthorAlicia
Rating4.8 (out of 5)