Les meilleures imprimante photo portable de 2022

Imprimante photo portable

Les meilleures imprimante photo portable vous permettent d’imprimer vos souvenirs lors de vos déplacements et de mettre vos souvenirs préférés dans la paume de votre main. Au lieu de conserver vos photos dans votre smartphone, votre carte SD et vos disques durs, transformez-les en souvenirs réels et tangibles.

Ils sont parfaits pour les mariages, les fêtes, les réunions, les soirées ou toute autre occasion où vous sortez votre téléphone pour prendre des photos. Habituellement, vous venez de WhatsApp ou envoyez des photos par e-mail à vos amis – si vous vous en souvenez – et d’une manière ou d’une autre, le moment est passé. Mais avec une imprimante portable, vous pouvez donner aux gens un moment physique permanent sur place.

Si vous êtes déjà allé à un mariage avec un photomaton, vous avez dû voir le plaisir que les invités ont avec les photos de groupe ? Avec une imprimante portable pour smartphone, vous pouvez avoir votre propre photomaton !

Ici, nous avons rassemblé une liste de certaines des options les meilleures et les plus abordables à acheter, sur la base des avis des clients.

Trepied telephone – Les 7 meilleures modèles 2022

Guide d’achat d’imprimante photo portable

Technologie: Il existe généralement deux types de technologie utilisées dans l’impression.

  1. Dye-Sub Tech – Cette méthode utilise de la chaleur pour transférer l’encre des feuilles de films vers du papier photo. Il est temps qu’un processus de consommation et de papier photo doit passer 4 fois à travers l’imprimante.
  2. Zink Tech – Dans ce procédé, le papier imbécile avec des cristaux secs connus sous le nom de papier zink est utilisé. Une fois que la chaleur est appliquée, il change de couleur. Cela imprime plus rapidement mais manque de qualité.

Connectivité: presque toutes les imprimantes photo portables sont livrées avec une connectivité Bluetooth et certaines d’entre elles sont livrées avec une compatibilité Wi-Fi.

Life de la batterie: Ces imprimantes sont livrées avec des piles rechargeables de 600 à 1 000 mAh. Tout en examinant, nous avons constaté qu’ils ont duré jusqu’à 15 caractères maximum. Donc, vous devez transporter un câble d’alimentation ou une banque de courant avec vous toujours.

MEILLEUR GLOBAL

Imprimante photo portable polaroid Hi.Print

Technologie d’impression : Technologie de la sublimation de teinture
Type de papier : papier adhésif
Coût approximatif du papier : 75pp / pièce
Taille d’impression : 2 « x 3 »
Temps d’impression : 60 secondes
Connectivité : Bluetooth 5.0
Poids de l’imprimante : 260 g
Batterie : 640mAh Batterie rechargeable
Compatibilité : iOS et Androïd
Couleurs : blanc
Garantie : de 2 ans

HI de qualité d’impression pour un prix élevé. Ceci est une ligne qui décrit complètement polaroid hi.print.

L’imprimante prend presque 1 minute pour imprimer une photo. La qualité de qualité imprimée est de très haute qualité et l’attente en vaut certainement la peine.

Comme toutes les autres imprimantes portables, celle-ci a besoin d’une application pour fonctionner. Avec l’application Hi.Print, vous pouvez faire une impression plus amusante. L’application vous permet d’ajouter des autocollants, du texte et des smileys cool.

Avantages

  • Impressions de haute qualité.
  • La photo dure plus longtemps.

Les inconvénients

  • Les coûts de fonctionnement sont élevés.

Imprimante photo portable kodak Mini 3

Technologie d’impression : technologie Dye-sub
Type de papier : papier photo brillant
Temps d’impression : 43 secondes
Coût approximatif du papier : 40p / pièce
Taille d’impression : 2″ x 3″
Connectivité : Bluetooth
Poids de l’imprimante : 450 grammes
Batterie : 1 x lithium-ion
Compatibilité : iOS/Android
couleurs : Jaune, Noir, Blanc
Garantie : 1 année

Cette imprimante photo portable Kodak utilise la technologie d’imagerie sublimée, au lieu du jet d’encre ou du procédé Zink des autres modèles Sprocket et concurrents. Les imprimantes Dye-sub sont connues pour produire des photos de haute qualité que leurs rivales Zink, et sa qualité de sortie et ses faibles coûts de fonctionnement font de la Mini 3 Retro une excellente imprimante photo portable.

Kodak Mini 3 est relativement petit par rapport à ses concurrents à sublimation thermique. Il ne pèse que 450 g et peut tenir dans votre poche. Lors de l’examen, nous avons constaté que les performances de la batterie étaient très bonnes. Il faut jusqu’à 90 minutes pour charger complètement et peut imprimer 25 impressions en une seule charge.

Nous avons trouvé que les images Kodak mini 3 sont lumineuses avec des couleurs brillantes et des détails fins.

Avantages

  • Qualité photo fine au format d’impression carré de 3 pouces
  • Imprime à la fois des photos sans bordure et avec bordure
  • Livré avec suffisamment de consommables pour 68 photos

Les inconvénients

  • Bluetooth uniquement

KODAK Step Imprimante

Technologie d’impression : Technologie de zinc
Type de papier : papier photo brillant
Coût approximatif du papier : 43p / pièce
Taille d’impression : 2″ x 3″
Connectivité : Bluetooth, micro USB
Poids de l’imprimante : 453 g
Batterie : batterie rechargeable au lithium-ion
Compatibilité : iOS/AndroidDisponible
couleurs : Blanc, Noir
Garantie: 1 année

Vous êtes à la recherche d’une mini imprimante photo portable qui ne coûte pas cher ? L’imprimante photo Kodak Step est une imprimante Zink rapide et simple compte tenu du prix. Avec Bluettoth, il se connecte aux smartphones iOS et Android, ainsi qu’aux tablettes et autres appareils.

Bien que l’impression ne soit pas de la plus haute qualité, elle est amusante à utiliser. Imprimez des photos instantanément et apportez des selfies, des portraits et d’autres prises de vue dans le monde réel.

La technologie Zink garantit une recharge d’encre sans désordre et une impression à faible coût. Il y a peu de problèmes comme le chargement micro USB, l’indisponibilité du Wifi, mais au prix, c’est un choix fantastique.

Avantages

  • Connectivité d’application utile
  • Très abordable

Les inconvénients

  • Qualité d’impression moyenne
  • Pas de wifi

HP Sprocket Select

Technologie d’impression : Technologie de zinc
Type de papier : papier photo brillant
Coût approximatif du papier : 50p / pièce
Taille d’impression : 2,3 x 3,4 pouces
Connectivité : Bluetooth
Poids de l’imprimante : 310 g
Batterie : 1 x lithium-ion
Compatibilité : iOS/Android
couleurs : Blanc, Noir
Garantie : 2 Ans

Pesant seulement 204 g, imprimante photo portable Hp Sprocket est merveilleusement légère, portable et suffisamment petite pour tenir dans votre poche. Le Sprocket Select est légèrement plus long et plus large et plus court que son prédécesseur.

La configuration est très simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de connecter l’imprimante à votre téléphone via Bluetooth et de charger du papier à l’arrière.

L’application HP Sprocket rend l’impression plus amusante. C’est le hub de contrôle qui vous permet de vous amuser avec vos images, qu’il s’agisse d’ajouter des filtres, des cadres de texte, des autocollants ou même d’ajuster la couleur et le contraste. L’une des fonctionnalités que nous aimons le plus est « Expériences intégrées », qui vous permet d’imprimer une image à partir d’une vidéo et de la taguer avec les détails des personnes qui y figurent ou de l’endroit où elle a été prise. Une fois cela fait, vous pouvez ensuite numériser l’impression avec votre téléphone et la voir « prendre vie » dans l’application, avec la lecture de la vidéo et les métadonnées affichées. C’est une petite fonctionnalité sympa.

Les impressions sont de très haute qualité et conservent beaucoup de détails et de couleurs. Les souvenirs vibrants que vous créerez avec cette imprimante seront magnifiques à l’écran.

Avantages

  • Léger et facile à transporter
  • Qualité d’impression améliorée

Les inconvénients

  • Léger recadrage des images

Imprimante photo portable Canon SELPHY Square QX10

Technologie d’impression : technologie Dye-Sub
Type de papier : papier autocollant Canon (à colorant)
Coût approximatif du papier : 75 p / pièce
Taille d’impression : 2,8 x 3,3 pouces
Temps d’impression : 43 secondes
Connectivité : USB, Wi-Fi
Poids de l’imprimante : 445 g
Batterie : Batterie Canon rechargeable
Compatibilité : iOS et Androïd
couleurs : Blanc, rose, vert ou noir
Garantie: 1 année

L’imprimante photo SELPHY Square QX10 de Cannon est très légère, compacte et dispose d’une interface conviviale. Cette imprimante photo sans fil utilise la technologie de sublimation thermique, dans laquelle un ruban porteur est chauffé et transfère le colorant sur du papier spécial (stock photo carré XS-20L de Canon). Les impressions sont un peu plus lumineuses et plus vibrantes que de nombreux modèles Zink que nous avons testés.

Les impressions de Selphy Square QX10 sont livrées avec un revêtement anti-taches et protégé contre l’eau et peuvent durer 100 ans si elles sont stockées correctement.

Toutes les opérations sont gérées via une application Android ou iOS téléchargeable, Selphy Photo Layout 2.0. Cette application vous permet non seulement d’imprimer des photos, mais aussi de les éditer avec de beaux effets, cadres et autocollants. Vous constaterez que l’imprimante est non seulement utile, mais aussi amusante à utiliser.

Avantages

  • Excellente qualité d’impression.
  • Impressions durables.
  • Extrêmement portable.

Les inconvénients

  • Les impressions sont relativement coûteuses

Canon Zoemini

Technologie d’impression : Technologie de zinc
Type de papier : papier photo brillant
Temps d’impression : 48 secondes
Coût approximatif du papier : 75 p / pièce
Taille d’impression : 2 x 3 pouces
Connectivité : Bluetooth
Poids de l’imprimante : 160 grammes
Batterie : 1 x lithium-ion
Compatibilité : iOS/Android
couleurs : Noir, rose, blanc
Garantie : 1 année

Imprimante photo Canon Zoemini est une imprimante photo compacte et mince qui produit des images de 2 x 3 pouces. Disponible en rose, noir et blanc et suffisamment portable pour être emporté partout, il utilise du papier Zink pour produire des impressions riches en couleurs et détaillées. Il est facile à charger et à utiliser, et peut être couplé rapidement et facilement avec un smartphone grâce à sa connectivité Bluetooth.

L’application canon mini pront est facile à utiliser et offre une multitude de fonctionnalités intéressantes pour rendre l’impression plus amusante. Avec l’application, vous pouvez ajouter du texte, des smileys, ajuster la luminosité de l’image, le contraste et d’autres paramètres. Il y a aussi la possibilité dans l’application de diviser une image en 4 impressions de sorte que lorsqu’elles sont toutes imprimées, vous pouvez créer une image 6×4, comme un scie sauteuse.

Avantages

  • Très portable.
  • Un moyen simple de profiter de photos instantanées.

Les inconvénients

  • L’application a besoin d’instructions claires.
  • Prix élevé par impression.
PAS CHER

Imprimante photo portable xiaomi

Technologie d’impression : Technologie de zink
Type de papier : Papier Zink
Coût approximatif du papier : 40p / pièce
Taille d’impression : 2.8 « x 3,3 »
Temps d’impression : 40 secondes
Connectivité : Bluetooth
Poids de l’imprimante : 445 g
Batterie : batterie rechargeable
Compatibilité : iOS et Androïd
Couleurs : blanc
Garantie : 2 ans

Imprimante photo portable Xioami est livrée avec des fonctionnalités vraiment cool. Celui-ci n’est pas simplement une imprimante, il peut enregistrer des vidéos de chargement et enregistrer des audios en même temps.

Avec l’application Mijia, vous pouvez numériser et imprimer des photos. Il est également livré avec des fonctionnalités telles que des vidéos AR et AR Audio. Les photos AR permettent d’imprimer une vidéo sur papier qui doit être supérieure à 3 secondes. Le document actuel a une photo sur celle-ci qui, lorsqu’elle est numérisée sous l’application MI jouera la vidéo d’origine. De même, vous pouvez également enregistrer des messages de musique ou audio avec des photos.

Allughough Il manque la connectivité WiFi, mais grâce à son option de partage, plusieurs personnes peuvent utiliser l’imprimante simultanément.

Dans la section de la batterie, elle effectuée. Lorsqu’il est chargé complet, il peut imprimer 15 photos avant de se dorer complètement. Considérant son prix qui presque la moitié des imprimantes HP pignon ou canon est un bon produit.

Avantages

  • Petit et portable.
  • Un moyen simple de profiter de photos instantanées.

Les inconvénients

  • Pas si bonne qualité d’image.
  • Seule connectivité Bluetooth.