10 meilleurs livre sur le crossfit de 2022

livre crossfit

De nombreux livre CrossFit sont disponibles sur le marché, mais la plupart des gens ne savent pas par où commencer. Cette liste contient 10 livres CrossFit essentiels qui sont d’excellents livres à lire, que vous soyez un grand fan ou un compétiteur, un fervent amateur ou un athlète d’élite. Cela inclut tous ceux qui vont au gymnase de façon occasionnelle.

La pratique du CrossFit a évolué au-delà de la compétition pour les athlètes d’élite vers un mode de vie actif pour ceux qui veulent botter des fesses plus tard dans la nuit. Ces livres CrossFit fournissent une grande motivation pour tous.

10 meilleurs livre sur le crossfit || Qu’est-ce que le CrossFit ? || Histoire du CrossFit || Dans quelle mesure le crossfit est-il sûr ? || Mesures de sécurité pour les Crossfitters || Avantages du CrossFit || Quoi porter pour CrossFit

10 meilleurs livre sur le crossfit

Voici les 10 meilleurs livres pour les crossfitters. Notre suggestion est d’acheter le livre LE LIVRE DE CUISINE DU RÉGIME CROSSFIT avec l’un des livres d’entraînement mentionnés ci-dessous.

Vérifier – Coussin de lecture – 7 meilleurs de 2022

Becoming a supple leopard

C’est l’un des livres pour tous ceux qui sont sérieux au sujet de leur sport. Les connaissances acquises grâce au processus de devenir un léopard souple n’ont pas de prix. Le maître de la mobilité Kelly Starrett donne une description facilement accessible et complète des différents aspects de la mobilité.

Le livre aborde en profondeur la mobilité des épaules et de la hanche qui sont deux éléments essentiels pour améliorer votre technique de CrossFit et vous garder sans blessure.

Cross Training WOD Bible

Bien que, ce livre n’est pas dans français mais il a la plus grande collection d’entraînements.

Il dispose de 555 WOD d’entraînement croisé pour les débutants à expérimentés. Ce livre a quelque chose pour chaque catégorie et chacune.

Lexique des Termes & Mouvements CrossFit

Si vous êtes débutant, ce livre de crossfit sera très pratique pour vous. Ce guide illustré contient – plus de 50 mouvements avec des images et une explication de 25 termes génériques et 35 abréviations de mouvement. Le guide s’assure que vous effectuez les séances d’entraînement de la manière parfaite.

365 WOD

Écrit par Tony Bontant, c’est le meilleur livre pour en apprendre davantage sur beaucoup de WOD. Tout est très bien expliqué.

Si vous avez des instruments comme l’haltère, l’haltère et la barre de traction, vous pouvez facilement effectuer des séances d’entraînement de crossfit à la maison à l’aide de ce livre.

HIIT

Le nom HIIT renvoie à l’entraînement par intervalles à haute intensité. Écrit par deux spécialistes de la musculation Maxence Vidal et Christophe Pourcelot, ce livre est un outil d’entraînement moderne.

Le livre contient plus de 100 séances d’entraînement avec des explications détaillées et des photos.

100 % Cross-Training

Écrit par le co-auteur de la Méthode IMPACT Christophe Pourcelot, ce livre est entièrement dédié à la culture du crossfit et des différents WOD. Ce livre complet propose différents types d’entraînements intérieurs et extérieurs de diverses disciplines telles que l’haltérophilie, la force athlétique ou la musculation sportive.

Hard Work Pays Off (Anglais)

Mathew Fraser est l’athlète CrossFit le plus titré et le plus dominant de l’histoire. Ce livre transforme à la fois le corps et l’esprit. Il a 100 WOD avec image et instructions détaillées à effectuer.

Workout Wod

Un autre livre qui donne un excellent aperçu de ce mastodonte du fitness. Ce livre contient 200WODs et techniques qui fonctionnent. Les 200 woksheets sont perferct pour suivre vos réalisations.

Crossfit Carnet de Bord

Ceci est un journal de bord et n’inclut pas beaucoup de WODs et d’entraînements.

Il y a 80 pages performatted pour enregistrer les WOD et aussi un index pour trouver le meilleur rapidement.

LE LIVRE DE CUISINE DU RÉGIME CROSSFIT

Quoi manger et quoi ne pas manger, est l’une des questions les plus posées dans la communauté crossfit. Si votre alimentation n’est pas bonne, même les entraînements intenses ne vous aideront pas à atteindre vos objectifs. Le livre contient plus de 160 recettes, une liste d’aliments et par où commencer.

Qu’est-ce que le CrossFit ?

CrossFit est un type d’exercice de haute intensité, CrossFit est un programme de force et de conditionnement composé de mouvements fonctionnels exécutés à un niveau élevé.

Ce sont les mouvements que vous effectuez quotidiennement, y compris les squats et les tractions, les poussées, etc. De nombreux entraînements intègrent différentes variantes de pompes, de squats et d’haltérophilie qui doivent durer un certain temps pour renforcer les muscles. Ceci est différent d’un exercice standard qui vous indiquera combien de répétitions effectuer sur une certaine durée.

Histoire du CrossFit

Crossfit a été créé fin 2000 par Greg Glassman. Glassman voulait élargir ses connaissances plutôt que de se concentrer sur un sport ou une activité en particulier. Il a commencé à créer ses propres entraînements qui incluent la combinaison d’exercices dynamiques, d’haltérophilie et de conditionnement. Les méthodes de formation suivent une méthode « jack of all trades, master of none ». Glassman a créé le premier de ses gymnases en 1995 à Santa Cruz, en Californie, et a commencé à former des clients privés. Plus tard, il a introduit la méthode de formation en groupe. La stratégie d’entraînement de groupe a évolué vers Crossfit. L’entraînement Crossfit est devenu populaire dans le monde entier et il existe plus de 13 000 gymnases affiliés Crossfit dans 120 pays.

Les Crossfit Games sont une variante compétitive du Crossfit qui se déroulent chaque année depuis 2007. Depuis que l’événement s’est développé, il a gagné des sponsors, des prix plus importants et l’attention des médias nationaux.

Dans quelle mesure le crossfit est-il sûr ?

Comme pour tout entraînement intense, certains risques sont associés. Une étude a montré que 20% des participants CrossFit interrogés ont subi des blessures lors d’exercices CrossFit approuvés par le CrossFit.

Les blessures CrossFit courantes sont :

  • Douleurs lombaires dans le bas du dos.
  • Tendinite de la coiffe des rotateurs.
  • Tendinite d’Achille.
  • Blessures au genou.
  • Coude de tennis.

Mesures de sécurité pour les Crossfitters

  • Passez en revue votre formulaire. Ce que vous devriez rechercher pour l’arrondi de la colonne vertébrale lombaire inférieure (bas du dos) et une augmentation du mouvement vers l’avant des genoux lorsque vous faites des exercices comme les soulevés de terre et les squats. Le bas du dos est une zone commune pour arrondir. entraîne une sollicitation importante des ligaments et des muscles du bas du dos, qu’ils ne sont pas conçus pour supporter. C’est aussi vrai pour les genoux. S’ils avancent sur vos orteils lorsque vous vous accroupissez. La charge sur le genou est énorme et de nombreux genoux ne peuvent pas la supporter. Ces deux phénomènes surviennent à la suite d’une instabilité et d’une mobilité des chevilles ou des hanches.
  • Trouvez le bon entraîneur. L’entraînement Crossfit est un excellent exercice à condition qu’il soit fait correctement. Le problème réside dans les instructeurs inexpérimentés qui poussent le niveau d’exercice trop rapidement et poussent les athlètes à se fatiguer pour qu’ils fassent le plus grand nombre de répétitions requises pour l’exercice. Il est essentiel que les CrossFitters maîtrisent la forme appropriée et terminent leurs exercices uniquement au niveau de leur condition physique, et non lorsqu’ils sont incapables de terminer la répétition. Ma suggestion est de trouver une salle de sport réputée et respectée et de vous consacrer à l’apprentissage de la méthode appropriée avant de commencer à ajouter plus de poids.

Avantages du CrossFit

  1. Peut augmenter la force physique. Les exercices intenses et multi-articulaires de CrossFit peuvent vous aider à développer votre endurance et votre force musculaire. En ajoutant des poids à vos séances d’entraînement, vous améliorerez les gains musculaires en exerçant une pression sur vos muscles.
  2. Améliorez votre forme aérobie. L’entraînement à haute intensité de CrossFit pour la puissance (HIPT). Ce type d’entraînement peut aider à augmenter le VO2 max ou la plus grande quantité d’oxygène que vous utilisez pendant votre entraînement.
  3. Améliore l’équilibre, l’agilité et la flexibilité. Les exercices CrossFit comprennent généralement des entraînements fonctionnels ou des activités qui ressemblent à des actions que vous feriez dans votre vie quotidienne. Les exercices fonctionnels, comme les balançoires avec kettlebell, les squats ou les presses aériennes peuvent aider à augmenter l’équilibre, l’agilité et la flexibilité.
  4. Brûlez des calories et contrôlez Perdez du poids et brûlez des calories. En moyenne, un homme pesant 205 livres et une femme pesant 175 livres brûleront entre 16 et 19 calories en une minute, et 14 à 16 calories par minute, dans un circuit CrossFit.

Quoi porter pour CrossFit?

Pendant les entraînements CrossFit, il y aura beaucoup de mouvement et vous allez beaucoup transpirer. Donc, vous devez porter quelque chose de léger et confortable. Vous trouverez ci-dessous une liste de ce qu’il faut porter et de ce qu’il ne faut pas.

Des chaussures

Bien que vous puissiez vous débrouiller pour courir dans vos chaussures pendant un certain temps, vous serez satisfait de ces chaussures CrossFit à pieds plats conçues pour vous aider à travailler les double-sous et les sauts en boîte ainsi que les ascensions de corde météo. Ils assistent également vos pieds pendant que vous courez.

Certaines bonnes chaussures de crossfit sont –

Shorts et Spandex

There are difference between running and crossfit workouts. For crossfit workouts you need more functional shorts/spandex that stayed up during double-unders and lets you squat fully.

T-shirts et réservoirs

Tout le monde a des opinions sur le type de chemise avec lequel il préfère faire de l’exercice. Le tissu, la taille, la coupe, la couleur et le style jouent tous un rôle. Dans tous les cas, il est essentiel de choisir des t-shirts/débardeurs légers à séchage rapide dans lesquels vous êtes à l’aise pour vous déplacer.

Des choses comme le chapeau, les bijoux et les bandeaux ne sont pas nécessaires. Il vaut mieux les éviter.